Havanese Forum banner
21 - 40 of 46 Posts
Tous les produits ont moins de produit dans leur emballage d'une livre à chaque fois que je les fais légèrement sauter. J'aimerais savoir s'il y a du glycophate dans le raw vibrance du Dr Harvey, car les bords ne sont pas biologiques. Que pensez-vous du raw vibrance ?
Si une céréale, une légumineuse ou un légume n'est pas biologique, je suppose personnellement qu'il y a des pesticides dedans. Les OGM non plus ne sont pas sûrs car les céréales et les légumineuses non OGM sont couramment desséchées avec du glysophate.

Discussion starter · #23 ·
Wow. Donc, la vitalité brute du Dr Harvey est un non. Connaissez-vous d'autres mélanges de base auxquels je peux ajouter ma propre protéine qui seraient lyophilisés et nutritifs ? Stella's ?

Wow. So dr Harvey’s raw vibrance is a no. Do you know of any other base mix t that I can add my own protein to that would be freeze dried and nutritious? Stella’s?
Le mélange de base de Four Leaf Rover est bon. Je ne connais pas d'autres mélanges de base, cependant The Pet Health and Nutrition Center vend d'excellents suppléments pour aider les personnes qui souhaitent nourrir des aliments faits maison. Four Leaf Rover le fait aussi. Par exemple, ils vendent de la farine d'os et des suppléments d'organes.

Meat Mixer - Mélange de base pour aliments pour chiens faits maison

All provide has less product in their one lb package every time I lightly sautéed it. I’d like to know if there is glycophate in dr Harvey’s raw vibrance since the verges are not organic. What do you think of raw vibrance?
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire... Je fais cuire légèrement All Provide et Viva Raw depuis que le H5N1 a commencé à apparaître chez tant d'animaux - et oui, le volume de la nourriture est plus petit lorsqu'elle est cuite que lorsqu'elle est crue, car une partie de l'eau s'évapore lorsqu'elle est chauffée - mais je n'ai remarqué aucune réduction de volume dans les emballages au fil du temps. Je donne un tiers d'un paquet d'une livre à Marco pour un repas, qu'il soit cru ou cuit, et il contient le même nombre de calories dans les deux états.

Vous pourriez toujours mettre un peu d'eau, de bouillon d'os ou de lait de chèvre dans la gamelle, si vous craignez que le volume ne semble trop petit, mais je ne me donne même pas la peine, ce n'est qu'un tout petit peu. Si vous perdez beaucoup de volume, vous cuisinez peut-être trop la nourriture.

Le mélange de base de Four Leaf Rover est bon. Je ne connais pas les autres mélanges de base, cependant The Pet Health and Nutrition Center vend de très bons suppléments pour aider les personnes qui veulent nourrir fait maison. Four Leaf Rover le fait aussi. Par exemple, ils vendent de la farine d'os et des suppléments d'organes.

Meat Mixer - Mélange de base pour nourriture pour chiens faite maison
Je ne peux pas vraiment parler des éléments nutritionnels (bien que cela m'ait semblé bon) mais nous l'utilisons (pour un repas par jour et Stella and Chewy lyophilisé pour l'autre) et Perry en est absolument fou. Je pense cependant qu'il y avait quelques autres chiens ici qui n'étaient pas aussi enthousiastes à ce sujet, donc si vous y allez, prenez d'abord un petit sac pour essayer.

Je ne peux pas vraiment parler des éléments nutritionnels de celui-ci (bien qu'il ait l'air bon pour moi) mais nous l'utilisons (pour un repas par jour et Stella et Chewy lyophilisés pour l'autre) et Perry en est absolument fou. Je pense cependant qu'il y avait quelques autres chiens ici qui n'étaient pas si enthousiastes à ce sujet, donc si vous l'utilisez, procurez-vous d'abord un petit sac pour l'essayer.
Je crois qu'Ernzo n'a pas aimé ça. Je ne connais aucun chien qui l'ait mangé, sauf Perry et Enzo. Je suppose qu'il y a un risque avec n'importe quel aliment qu'un chien n'aime pas. Idéalement, les entreprises vendraient de petites quantités pour que les gens puissent l'essayer.

Je crois qu'Ernzo n'a pas aimé ça. Je ne connais aucun chien qui l'ait mangé, sauf Perry et Enzo. Je suppose qu'il y a un risque avec n'importe quelle nourriture qu'un chien n'aime pas. Idéalement, les entreprises vendraient de petites quantités pour que les gens puissent l'essayer.
Oui, ce serait ma seule plainte - que leur plus petit sac n'est pas bon marché, donc si vous n'aimez pas ça, vous perdez tout (bien que je crois que quand Enzo n'a pas aimé ça, on leur a dit de simplement le donner et ils ont été remboursés), donc ce n'est pas le plus grand risque.

Pour une raison quelconque, je pensais aussi que Karen l'avait essayé avec sa bande ? Je pourrais me tromper à ce sujet - @krandall ?

Oui, ce serait ma seule plainte - que leur plus petit sac ne soit pas bon marché, donc si vous n'aimez pas, vous êtes perdant (bien que je crois que quand Enzo n'a pas aimé, on leur a dit de simplement le donner et ils ont été remboursés), donc ce n'est pas le plus grand risque.

Pour une raison quelconque, je pensais aussi que Karen l'avait essayé avec sa bande ? Je pourrais me tromper à ce sujet - @krandall ?
Il serait intéressant d'entendre d'autres personnes. Je pensais aussi que certaines personnes disaient que leurs chiens aimaient certains mélanges du Dr. Harvey et pas d'autres. Mais c'était peut-être un autre groupe de chiens.

Oui, ce serait ma seule plainte - que leur plus petit sac ne soit pas bon marché, donc si vous n'aimez pas, vous êtes perdant pour tout (bien que je crois que quand Enzo n'a pas aimé, on leur a dit de simplement le donner et d'être remboursés), donc ce n'est pas le plus grand risque.

Pour une raison quelconque, j'ai aussi pensé que Karen l'avait essayé avec sa bande ? Je pourrais me tromper - @krandall ?
Non, j'ai essayé Four Leaf Rover et si je me souviens bien, mes chiens étaient "ok" avec ça, mais ça m'a rendu tellement allergique à l'état sec que je ne pouvais pas travailler avec.

J'ai essayé un autre des aliments surgelés, mais je ne pense pas que ce soit All Provide. Je me souviens que ça sentait fortement la menthe verte, et mes chiens ne voulaient pas y toucher.

Non, j'ai essayé Four Leaf Rover et si je me souviens bien, mes chiens étaient "ok" avec, mais cela m'a rendu tellement allergique à l'état sec que je ne pouvais pas travailler avec.

J'ai essayé un autre des aliments surgelés, mais je ne pense pas que ce soit All Provide. Je me souviens qu'il sentait fortement la menthe verte, et mes chiens n'y touchaient pas.
Je crois que la nourriture à la menthe verte est Raised Right. J'ai entendu d'autres personnes se plaindre de son odeur mentholée.

Je crois que la nourriture à la menthe verte est Raised Right. J'ai entendu d'autres personnes se plaindre de son odeur mentholée, qui, selon elles, a rebuté les chiens.
Je pense que vous avez raison !

• Like
Reactions: mudpuppymama
Discussion starter · #34 ·
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous voulez dire... Je fais cuire légèrement All Provide et Viva Raw depuis que le H5N1 a commencé à apparaître chez tant d'animaux - et oui, le volume de la nourriture est plus petit lorsqu'elle est cuite que lorsqu'elle est crue, car une partie de l'eau s'évapore lorsqu'elle est chauffée - mais je n'ai remarqué aucune réduction de volume dans les emballages au fil du temps. Je donne un tiers d'un paquet d'une livre à Marco pour un repas, qu'il soit cru ou cuit, et il contient le même nombre de calories dans les deux états.

Vous pourriez toujours mettre un peu d'eau, de bouillon d'os ou de lait de chèvre dans la gamelle, si vous craignez que le volume ne semble trop petit, mais je ne me donne même pas la peine, ce n'est qu'un tout petit peu. Si vous perdez beaucoup de volume, vous cuisinez peut-être trop la nourriture.
Combien pèse Marco ? Environ 5 oz par repas ou par jour ?

j'ai commencé à nourrir mon chien avec des légumes Dr. Harvey, ce qui nécessite 8 oz de protéines par jour avec le mélange. J'ai principalement utilisé de la dinde hachée ou du bœuf haché. Mon chien a arrêté de manger après des mois où il allait bien. Je l'ai ensuite mis sur un petit lot de saveur de bœuf cru lyophilisé. J'ai constaté que 140 $ par mois, c'est un peu cher pour ma poche. 5 galettes par jour. Elle en est là depuis environ 3 mois et elle s'en lasse et mange pratiquement un repas par jour la nuit parce qu'elle a faim. J'essaie maintenant le dindon cru All Provide et je vais le faire cuire moi-même doucement au lieu d'acheter le cuit doucement. Il faut 4 oz par jour dans leurs directives pour un chien de 13 lb et Dr. Harvey's en exige 8 oz par jour. C'est une très grande différence. Des suggestions pour une bonne nourriture crue lyophilisée qui ne cassera pas la banque ?
Nous sommes passés aux galettes de dîner Stella & Chewy ! Elle adore ça. Nous avons appelé le service client pour obtenir des instructions. Ils nous ont donné des instructions très spéciales selon lesquelles nous devons réhydrater la nourriture pour chiens lyophilisée !

Je crois que la nourriture avec de la menthe verte est Raised Right. J'ai entendu d'autres personnes se plaindre de son odeur mentholée, qui, selon elles, a rebuté les chiens.
Oui, Raised Right contient de la menthe verte et quelques personnes ont dit que leurs chiens n'aimaient pas ça. Mes chiens l'ADORENT et se portent bien avec ça.

Nous sommes passés aux galettes de dîner Stella & Chewy ! Elle adore ça. Nous avons appelé le service client pour obtenir des instructions. Ils nous ont donné des instructions très spéciales selon lesquelles nous devons réhydrater la nourriture pour chiens lyophilisée !
Oui, vous devez absolument réhydrater - ils les mangeront non hydratés, mais ils ont besoin de cette hydratation supplémentaire.

Combien pèse Marco ? Environ 5 oz par repas ou par jour ?
(Désolé pour le retard - Marco est un grand garçon, il est stable à 18 livres depuis environ un an... et les 5 oz de frais/cru sont par repas ; il reçoit en fait des aliments crus lyophilisés pour son deuxième repas, nous mélangeons les marques/cru/lyophilisé/cuit/différentes protéines presque tous les jours. Je me concentre sur son total de calories/jour, et le volume de nourriture varie un peu entre les aliments frais et lyophilisés.)

Les aliments de haute qualité coûtent plus cher, mais vous aurez très probablement moins de factures de vétérinaire et un chien en meilleure santé. Si vous voulez de la qualité et économiser de l'argent, vous pouvez faire votre propre nourriture.
Je prépare la nourriture de Rascals dans mon autocuiseur, à cuisson lente. Tout est coupé, sauf les cuisses de poulet, et en 4 heures, j'en ai assez pour plus d'une semaine. Livres de cuisine pour chiens également sur Kindle

21 - 40 of 46 Posts